B. C’est compliqué !
+2
Zephyrine
alainx
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 650
Page 1 sur 1
B. C’est compliqué !
J’ai encore oublié la liste des courses sur le buffet de la cuisine.
J’ai encore oublié de prendre les clés de la maison en partant.
Les clés de la voiture sont dans ma veste dans la maison dont j’ai pas les clés. Je vais aller à l’épicerie à vélo. Mais faudrait regonfler les pneus et j’ai perdu la pompe.
Je ne me souviens plus de l’adresse du magasin. De toute façon sans la liste ça ne sert à rien, et la carte bleue est aussi dans ma veste. Reste à attendre ma femme, mais j’ai oublié quand elle revient.
(99 mots)
J’ai encore oublié de prendre les clés de la maison en partant.
Les clés de la voiture sont dans ma veste dans la maison dont j’ai pas les clés. Je vais aller à l’épicerie à vélo. Mais faudrait regonfler les pneus et j’ai perdu la pompe.
Je ne me souviens plus de l’adresse du magasin. De toute façon sans la liste ça ne sert à rien, et la carte bleue est aussi dans ma veste. Reste à attendre ma femme, mais j’ai oublié quand elle revient.
(99 mots)
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Re: B. C’est compliqué !
C’est très grave ce qui se passe chez toi! As tu pensé à consulter.?
Si j’étais ta femme, je ne reviendrais jamais!
C’est pour rire, je suis souvent très distraite et je m’en veux beaucoup, or il paraît qu’on ne devrait pas s’en tracasser...
Si j’étais ta femme, je ne reviendrais jamais!
C’est pour rire, je suis souvent très distraite et je m’en veux beaucoup, or il paraît qu’on ne devrait pas s’en tracasser...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B : C'est compliqué
Oublier la liste des courses ou les clefs , c'est pardonnable mais l'heure ou la date de retour de ta femme , c'est plus grave et il aurait été plus judicieux de noter sous peine de représailles !
automne- Humeur : égale
Du moment que tu n’oublies pas de nous donner de quoi lire ici, je ne m’inquiète pas
Et puis un jour on oublie même qui l'on est...
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consigne 650
Page 1 sur 1