B. L'opposé du symbole
+4
Brigou
Zephyrine
Amanda
Plumentête
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 655
Page 1 sur 1
B. L'opposé du symbole
Je n’ai jamais pu déterminer si tes yeux étaient couleur de jade ou menthe à l’eau, c’est ce qui explique qu’entre nous, tout est compliqué.
S’ils étaient couleur émeraude, tout serait plus simple. L’émeraude il est aisé de la distinguer des autres, en plus c’est la pierre de l’amour et de la sagesse.
Oui mais voilà, menthe à l’eau ou jade, impossible de le dire et ça me rend fou. J’en deviens vert de jalousie à tel point que je crains de commettre un crime passionnel car dès que tu détournes les yeux de moi, je deviens vert de rage
S’ils étaient couleur émeraude, tout serait plus simple. L’émeraude il est aisé de la distinguer des autres, en plus c’est la pierre de l’amour et de la sagesse.
Oui mais voilà, menthe à l’eau ou jade, impossible de le dire et ça me rend fou. J’en deviens vert de jalousie à tel point que je crains de commettre un crime passionnel car dès que tu détournes les yeux de moi, je deviens vert de rage
.
100 mots
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
Re: B. L'opposé du symbole
Excellent ! Tu as bien "joué " avec le vert, et je dirais plutôt le vert tendre !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Bonne idée et bonnes trouvailles!
Des questions existentielles !
Des questions existentielles !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bravo Plumentête !
J'en ai plein les yeux
J'en ai plein les yeux
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Joliment trouvé toutes ces nuances de vert. Bravo Plumentête !
La jalousie : il va falloir l'éradiquer en vert et contre tout !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Quels jeux de mots et de couleurs, le tout lié à des états d'âme. Excellent. J'aime beaucoup!
MESANGE- Humeur : colorée
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 655
Page 1 sur 1