B: Histoire à suivre en 100 mots
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 656
Page 1 sur 1
B: Histoire à suivre en 100 mots
Vous trouverez ici en 100 mots le début d'une histoire.
Ecrivez la suite et la fin de ce récit en 100 mots également.
Elle habitait une cabane de bois dans la forêt où elle vivait en ermite. Un insondable mystère l'entourait et faisait jaser les habitants du village.
Les parents interdisaient à leurs enfants d'approcher cette mégère.
Sophie et Louis décidèrent de braver ce tabou et par une chaude journée d'été pénétrèrent dans la forêt avec l'intention d'apercevoir la vilaine.
L'orage grondait et soudain, une pluie diluvienne s'abattit sur le chemin. Devant sa maison la sorcière leur apparut :
- Venez vous mettre à l'abri dit-elle, je vous montrerai mon secret..."
___________Elle habitait une cabane de bois dans la forêt où elle vivait en ermite. Un insondable mystère l'entourait et faisait jaser les habitants du village.
Les parents interdisaient à leurs enfants d'approcher cette mégère.
Sophie et Louis décidèrent de braver ce tabou et par une chaude journée d'été pénétrèrent dans la forêt avec l'intention d'apercevoir la vilaine.
L'orage grondait et soudain, une pluie diluvienne s'abattit sur le chemin. Devant sa maison la sorcière leur apparut :
- Venez vous mettre à l'abri dit-elle, je vous montrerai mon secret..."
- Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante: La lettre correspondant à la consigne (ici c'est la consigne B) suivi de votre titre .
======================================================
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 656
Page 1 sur 1