C. Sans photo mais avec un avis
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 658
Page 1 sur 1
C. Sans photo mais avec un avis
J'ai aimé toutes les consignes de ce mois et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer régulièrement, j'espère continuer ainsi. Je rejoins également Alainx dans l'idée de mettre de temps en temps des consignes avec une double contrainte mais de temps à autre seulement.
Des consignes où on devrait s'inspirer d'un auteur, " à la manière de " pourraient être intéressantes aussi.
Quant au jeu, une fois par mois, si c'est un jeu comme celui de cette semaine, ou un jeu autour de la culture, la littérature, je suis pour.
Des consignes où on devrait s'inspirer d'un auteur, " à la manière de " pourraient être intéressantes aussi.
Quant au jeu, une fois par mois, si c'est un jeu comme celui de cette semaine, ou un jeu autour de la culture, la littérature, je suis pour.
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
Re: C. Sans photo mais avec un avis
Merci Plume, ton avis est précieux on va essayer d'en tenir compte comme ceux de Myrte et d,Alain X
Amanda- Humeur : positivement drôle
Merci pour ton avis!
Il mérite toute notre attention.
Il mérite toute notre attention.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Merci Plume
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 658
Page 1 sur 1