B. Mon père
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 660
Page 1 sur 1
B. Mon père
Mon père n'a pas été très présent lorsque j'étais gamine, problèmes de santé et autres, mais...
il m'a donné le goût de la lecture, l'amour des livres, il lisait beaucoup, et tous ces livres dressés sur les rayons me faisaient rêver ;
il m'a donné l'envie de dessiner, j'ai voulu l'imiter, c'était un moment privilégié pour moi de pouvoir partager cela avec lui ;
il m'a donné l'amour de la nature, des animaux ;
il m'a appris à percevoir la beauté dans toute chose ;
il m'a fait aimer la musique, je m'endormais, bercée par Mozart, Chopin, et d'autres encore.
il m'a donné le goût de la lecture, l'amour des livres, il lisait beaucoup, et tous ces livres dressés sur les rayons me faisaient rêver ;
il m'a donné l'envie de dessiner, j'ai voulu l'imiter, c'était un moment privilégié pour moi de pouvoir partager cela avec lui ;
il m'a donné l'amour de la nature, des animaux ;
il m'a appris à percevoir la beauté dans toute chose ;
il m'a fait aimer la musique, je m'endormais, bercée par Mozart, Chopin, et d'autres encore.
(100 mots)
Re: B. Mon père
Tellement essentiel un père qui vous ouvre les yeux sur la lecture, la musique, la beauté de la nature!
Bel exemple de quelqu'un qui t’à fait avancer!
Bel exemple de quelqu'un qui t’à fait avancer!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B : Mon père
Je n'aurai jamais pensé que ton père t'impressionnait autant , j'espère que tu as trouvé dans ses carnets des preuves qu'il vous aimait et ta mère était si prévenante que je pensais que tu étais une petite fille très heureuse .
automne- Humeur : égale
Re: B. Mon père
Oui, Zéphyrine, il m'a laissé tout cela en héritage.
Oui, Amanda.
Je n'ai pas été une petite fille malheureuse, Automne, loin de là, mais disons que j'aurais aimé davantage de démonstrations d'amour de la part de mon père... de cela, j'ai toujours été en manque, mais ceci est une autre histoire...
Oui, Amanda.
Je n'ai pas été une petite fille malheureuse, Automne, loin de là, mais disons que j'aurais aimé davantage de démonstrations d'amour de la part de mon père... de cela, j'ai toujours été en manque, mais ceci est une autre histoire...
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 660
Page 1 sur 1