B - Léo le chien
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 664
Page 1 sur 1
B - Léo le chien
Comme tous les matins c'est l'heure de ma sortie avec Lui. Je retrouve la prairie derrière la maison.
Surprise, un gros molosse m'attend au bout du terrain. Malgré sa tête peu attirante, je m'approche.
« Salut ! T'es nouveau ici ? »
« Salut, et toi ? T'es un habitué ? »
On entame la conversation.
Plus loin nos maîtres s'ignorent. Lui fait le tour du parc, les yeux sur son portable. L'Autre lit son journal sur un banc.
Serait-ce le moment d'intervenir pour les rapprocher ! Lui est célibataire depuis longtemps et l'Autre est attirante avec ses longs cheveux blonds.
Surprise, un gros molosse m'attend au bout du terrain. Malgré sa tête peu attirante, je m'approche.
« Salut ! T'es nouveau ici ? »
« Salut, et toi ? T'es un habitué ? »
On entame la conversation.
Plus loin nos maîtres s'ignorent. Lui fait le tour du parc, les yeux sur son portable. L'Autre lit son journal sur un banc.
Serait-ce le moment d'intervenir pour les rapprocher ! Lui est célibataire depuis longtemps et l'Autre est attirante avec ses longs cheveux blonds.
100 mots
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - Léo le chien
Excellente idée et en plus originale!
Ces braves chiens très sympas me plaisent beaucoup!
La chute est inattendue !
Ces braves chiens très sympas me plaisent beaucoup!
La chute est inattendue !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Le chien marieur : voilà une excellente idée !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
RE B : Léo le chien
Certains se rencontrent en accompagnant leur enfant à l'école , d'autres en promenant leur chien .
automne- Humeur : égale
Et bien moi j'ai une amie que son mari a quitté pour une dame rencontrée en promenant leur chien ! Authentique !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Et bien moi j'ai une amie qui a été quittée par son mari pour une dame rencontrée en promenant leur chien ,!
Amanda- Humeur : positivement drôle
Amanda a écrit:Et bien moi j'ai une amie qui a été quittée par son mari pour une dame rencontrée en promenant leur chien ,!
… Et donc c'est une dame… qui avait du chien !…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 664
Page 1 sur 1