C : Renaissance
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 667
Page 1 sur 1
C : Renaissance
Mon mois de Novembre 2022 , c'est un été qui ne veut pas mourir , c'est une explosion de couleurs au jardin , une abondance de petits choux-fleurs dodus et de haricots verts , des œillets d'Inde à profusion , la floraison de la clématite , du jamais vu !
automne- Humeur : égale
Re: C : Renaissance
Comme je peux le constater, tu fais du jardinage!
Il devait être très beau ton potager en ce mois de novembre où l’été n’avait pas envie de nous quitter...
Il devait être très beau ton potager en ce mois de novembre où l’été n’avait pas envie de nous quitter...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Des saveurs et des senteurs inégalées pour ton beau mois de novembre !
Amanda- Humeur : positivement drôle
RE C : Renaissance
Non , Zephyrine , je n'ai pas" la main verte" , je me contente de cueillir les légumes et d'admirer les fleurs et , c'est un travail sans fin d'arroser les plantes tout au long de l'été .
Il est très joli ton petit texte sur novembre mais je ne vois pas la photo !
Myrte- Humeur : Curieuse
RE C : Renaissance
Myrte : j'ai lu sur la consigne" un ou et un court texte" , nous sommes en Décembre et nous avons mangé les légumes de Novembre jusqu'au début Décembre , nous n'en avons plus actuellement , nous avons aussi enlevé les fleurs restantes avant les premières gelées , donc impossible de joindre une photo .
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 667
Page 1 sur 1