C - Connaissez vous ce phénomène ?
+2
Myrte
Brigou
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 668
Page 1 sur 1
C - Connaissez vous ce phénomène ?
L'hiver on assiste quelquefois à des "jours blancs". En fait il s'agit de journées où les contrastes sont nuls et où tout semble enveloppé d'une lueur blanche uniforme à cause d'un ciel bas, de la neige au sol et d'une visibilité pouvant être faible.
Il est très facile de se perdre dans une telle situation car les points de repère disparaissent.
Il est très facile de se perdre dans une telle situation car les points de repère disparaissent.
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: C - Connaissez vous ce phénomène ?
Très vrai ce que tu as remarqué ! Un oeil exercé à la photo.
Myrte- Humeur : Curieuse
Tu as raison Brigou! On voit tout de suite que tu es une habituée de la photographie. Bravo !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Un de mes amis de jeunesse, photographe amateur comme je l'étais, aurait dit d'une telle photo qu'elle mériterait d'être en couleur !
C'était ça manière de dire qu'on appréciait beaucoup le noir et blanc ! (L'humour à l'envers comme il disait)
très jolie photo !
C'était ça manière de dire qu'on appréciait beaucoup le noir et blanc ! (L'humour à l'envers comme il disait)
très jolie photo !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Tu es vraiment une pro de la photo !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Ce que tu dis est très vrai, Brigou, mais je trouve ta photo très réussie et surtout très belle !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 668
Page 1 sur 1