Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A Bonne année

4 participants

Aller en bas

A Bonne année Empty A Bonne année

Message  Charlotte Mar 27 Déc 2022 - 16:36

Entre hier et aujourd’hui ,que s’est il passé à part une douce nuit, dans un bon lit, à coté de mon aimé ?

Oui, ce matin,  le facteur est passé de bon heure pour déposer le journal et le courrier dans la boite aux lettres .
Oui, la femme de ménage est passée faire le ménage après une semaine de vacances en Pologne.
Oui, je suis passée après la lecture du journal  à celle  de la consigne 669 et je me suis dit : » il est temps que tu t’y mettes  ma vieille ! »
Oui , ma fille est passée aussi  avec ses trois enfants pour nous dire bonjour et déposer sur nos joues de doux baisers
Oui ,J’ai passé encore un bon bout de temps de plaisir à la relecture d’un livre  d’Eric -Emmanuel Schmitt  «  Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran »
Oui ,J’ai passé en plus, du très  bon temps en écoutant le 2eme concerto pour piano  de Rachmaninoff.
Oui, j’ai passé  encore un temps précieux en me promenant avec mon aimé dans une campagne ensoleillée.

Bientôt je passerai une très belle soirée le 31 décembre en compagnie de nos plus  grands  amis avec qui nous avons vécu des années inoubliables à Abidjan dans les années septante .

Oui je sais bien qu’entre deux années qui se succèdent , il ne s’écoule pas plus de temps qu’entre deux secondes qui se suivent  et alors ?

L’important, c’est qu’après ces deux secondes écoulées ,nous nous jetions dans les bras l’un de l’autre en nous souhaitant le meilleur encore et toujours  pour la nouvelle année.
Charlotte
Charlotte

Féminin Humeur : tout et rien

Revenir en haut Aller en bas

A Bonne année Empty Re: A Bonne année

Message  Zephyrine Mar 27 Déc 2022 - 17:19

Bravo Charlotte!
Ton style reconnaissable entre tous me plaît beaucoup!
Tes phrases courtes mais tellement explicites nous racontent des choses simples, des choses de tous les jours!

La fin de cette année a été agréable et l’an prochain est plein de promesse!

Merci pour ce texte qui fait du bien.
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A Bonne année Empty Re: A Bonne année

Message  Amanda Mer 28 Déc 2022 - 15:55

Voilà! Tu as tout compris : le temps qui passe, tu le passes bien !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A Bonne année Empty RE A : Bonne année

Message  automne Sam 31 Déc 2022 - 15:14

Apprécier chaque minute de chaque jour et savourer tous ces petits bonheurs que la vie nous offre ....
Bonne année Charlotte et que tout l'or des étoiles retombe sur toi et ta famille pour illuminer 2023
bisous

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A Bonne année Empty Re: A Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum