Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

a. Je veux ces vœux pour vous

+6
Daboum
Amanda
Myrte
Charlotte
Zephyrine
alainx
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

a. Je veux ces vœux pour vous - Page 2 Empty a. Je veux ces vœux pour vous

Message  alainx Mar 10 Jan 2023 - 9:42

Rappel du premier message :

En cette année qui commence et dont chacun espère qu'elle sera meilleure que la précédente, j'ai tenu à m'adresser à vous.
Cependant, rappelons-nous qu'il n'y a pas de réussite qu'à partir de la vérité. Alors certes, en général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les courageux ne sont pas intelligents, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas s'engager et faire ce qu'il y a à faire en toutes circonstances.

Bien évidemment il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail et ses loisirs. Il n'en demeure pas moins qu'en 2023 la parole demeurera au peuple. Et la parole du peuple, c'est la parole du souverain.

Je sais très bien que tout français désire bénéficier d'un ou plusieurs privilèges. C'est sa façon d'affirmer sa passion pour l'égalité. Et je m'efforcerai pour qu'il en soit ainsi chaque jour qui passe.
Jusqu'à présent je vous ai tous écoutés. J'ai entendu vos points de vue. Ils ne rencontrent pas les miens. C'est pourquoi la décision est prise à l'unanimité. Nous allons faire ce que je déciderai pour le bien de tous.

Dans l'année qui vient, soyons fermes, purs et fidèles. Au bout de nos peines il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé.

J'entends çà et un quarteron de mauvais augures proclamer qu'il y aura de grandes grèves et des manifestations et qu'il faudra tout changer en tout domaine. C'est purement négatif de toujours remettre tout en cause, c'est, en somme, la marque des faibles et des incapables. Ces gens-là me trouveront toujours sur leur route. Car, délibérer et le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.

Comme d'habitude je m'efforcerai de cultiver le secret en toutes circonstances. Car la grandeur a besoin de mystère. On admire mal ce qu'on connaît bien.
Alors, une fois encore, je souhaite à chacune et à chacun une année heureuse et de paix, et surtout une bonne santé, c'est primordial.

Néanmoins n'oubliez pas que la ruse doit être employée pour faire croire que l'on est là où on n'est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
Tenez vous le pour dit.

Vive Moi !

alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

a. Je veux ces vœux pour vous - Page 2 Empty Re: a. Je veux ces vœux pour vous

Message  Amanda Sam 14 Jan 2023 - 9:51

Incroyable !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle