A. C'est moi...
+6
alainx
Myrte
Amanda
Zephyrine
Charlotte
trainmusical
10 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 670
Page 1 sur 1
A. C'est moi...
Salut, c’est moi,
Je veux te souhaiter pür 2023, c’est la nouvelle année, une bonne année 2023.
Reste en pleine santé, et vis pür le bonheur.
J’espère que sur terre, tü va bien pour toi, que tu as bien commencé cette année, mais que tu as aussi bien fini l’année d’avant, c’est-à-dire l’année 2022… qui est terminée.
Je vais bien ici au ciel où je mü suis installé. Ce n’est pas du tü comme dans un pénitencier.
J’ai la paix, je ne dois plus m’occuper de mon testament que j'avais fait pür mes héritiers pür tücher mon héritage. Maintenant qu'ils se débrüillent, ça ne me regarde plus du tü.
Je veux continuer à vivre pür la chans… chanso… chan… OHHHH ! pür la musique.
Je t’envoie tü mes meilleures salutations et j’espère à tü bientôt.
Je me suis laissé influencer pour ce texte d'un imitateur, dont je vous laisse également trouver le nom.
Je veux te souhaiter pür 2023, c’est la nouvelle année, une bonne année 2023.
Reste en pleine santé, et vis pür le bonheur.
J’espère que sur terre, tü va bien pour toi, que tu as bien commencé cette année, mais que tu as aussi bien fini l’année d’avant, c’est-à-dire l’année 2022… qui est terminée.
Je vais bien ici au ciel où je mü suis installé. Ce n’est pas du tü comme dans un pénitencier.
J’ai la paix, je ne dois plus m’occuper de mon testament que j'avais fait pür mes héritiers pür tücher mon héritage. Maintenant qu'ils se débrüillent, ça ne me regarde plus du tü.
Je veux continuer à vivre pür la chans… chanso… chan… OHHHH ! pür la musique.
Je t’envoie tü mes meilleures salutations et j’espère à tü bientôt.
Signé Moi
Je me suis laissé influencer pour ce texte d'un imitateur, dont je vous laisse également trouver le nom.
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Re: A. C'est moi...
Ah oui! Quoi ma gueule...etc!
Bonne idée ces vœux avec l’accent!
Bonne idée ces vœux avec l’accent!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bravo Train, tu as bien fait ressurgir le personnage à travers ces vœux. Très drôle car je le lisais en pensant à l'imitateur que tu évoques, un lyonnais qui ne mâche pas ses mots.
Dernière édition par Myrte le Jeu 12 Jan 2023 - 15:24, édité 1 fois
Myrte- Humeur : Curieuse
Ah que coucou !
(Pour ceux qui suivaient « les Guignols de l'Info » sur Canal+)
(Pour ceux qui suivaient « les Guignols de l'Info » sur Canal+)
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Ben mince, je me suis dit qu'un Suisse qui écrit me permettra peut-être de cerner le personnage. Toujours pas! Qu'importe, c'est ma petite peine du jour C'est rigolo de te lire.
MESANGE- Humeur : colorée
Mésange, il est très connu dans la francophonie, mais totalement ignoré dans les autres pays. C'est un ohhhrocker français d'origine belge enterré en outremer. Non ce n'est pas Brel (il n'était pas rocker).
JyHyy
JyHyy
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
RE A : C'est moi
Bravo Trainmusical, j'ai trouvé la vedette mais j'ai un doute sur le nom de l'imitateur ?
automne- Humeur : égale
L'imitateur n'est-il pas Laurent Gerra ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 670
Page 1 sur 1