A. A Jacques
+3
Zephyrine
Myrte
Sherkane
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 670
Page 1 sur 1
A. A Jacques
Mon cher Jacques
Je profite de ce début janvier pour te souhaiter une bonne année, féconde dans tes projets. Tu es êtes encore jeune, tu tires le diable par la queue, mais je sais que ton talent est immense et ne demande qu’à exploser. Ne doute pas de toi ! Vas-y ! Fonce ! Je suis sûre que cette année sera une année sacre pour toi.
Mais n’oublie pas ! La gloire, la notoriété sont éphémères. L’amour lui est toujours là. Croit en mon expérience. On ne peut vivre sans amour. Si je te disais ! Si je te racontais ! J’ai rencontré l’homme de ma vie. Alors que nous dansions sur une valse à 1000 temps, il m’a murmuré à l’oreille, il m’a dit des mots d’amour, des mots de tous les jours. Ce fut une soirée merveilleuse, blottie dans ses bras, ma tête posée sur son cœur de rocker. Je te souhaite de connaitre un tel amour. Cela transcendera tes prestations.
Que cette année soit l’année de tous tes désirs et de ta réussite
A bientôt mon cher Jacques
Je profite de ce début janvier pour te souhaiter une bonne année, féconde dans tes projets. Tu es êtes encore jeune, tu tires le diable par la queue, mais je sais que ton talent est immense et ne demande qu’à exploser. Ne doute pas de toi ! Vas-y ! Fonce ! Je suis sûre que cette année sera une année sacre pour toi.
Mais n’oublie pas ! La gloire, la notoriété sont éphémères. L’amour lui est toujours là. Croit en mon expérience. On ne peut vivre sans amour. Si je te disais ! Si je te racontais ! J’ai rencontré l’homme de ma vie. Alors que nous dansions sur une valse à 1000 temps, il m’a murmuré à l’oreille, il m’a dit des mots d’amour, des mots de tous les jours. Ce fut une soirée merveilleuse, blottie dans ses bras, ma tête posée sur son cœur de rocker. Je te souhaite de connaitre un tel amour. Cela transcendera tes prestations.
Que cette année soit l’année de tous tes désirs et de ta réussite
A bientôt mon cher Jacques
Sherkane
Re: A. A Jacques
C’est donc la personne à qui la lettre est adressée qu’il faut trouver?
Ou alors l’auteur?
Il y a du P. Dans ces vœux...
Des vœux pleins d’amour et de tendresse comme je les aime!
Ou alors l’auteur?
Il y a du P. Dans ces vœux...
Des vœux pleins d’amour et de tendresse comme je les aime!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Il y a en effet très certainement du P qui aimait M… Enfin, entre autres… !
Mais Jacques est-il celui auquel on pense spontanément ?
Je flaire le piège astucieux… mais peut-être pas…
Mais Jacques est-il celui auquel on pense spontanément ?
Je flaire le piège astucieux… mais peut-être pas…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
La lettre parle avec les mots du Grand Jacques.
Mais donc ce n"est pas lui qui écrit
Donc soit sa dernière compagne dont j'ai oublié le nom
Soit... vous allez rire, moi qui avais un jour inventé une histoire avec lui, et que Sherkane a du lire.
Et à qui est elle adressée ? Pas à J P, pas du tout son style
Sherkane tu nous pièges !
Mais donc ce n"est pas lui qui écrit
Donc soit sa dernière compagne dont j'ai oublié le nom
Soit... vous allez rire, moi qui avais un jour inventé une histoire avec lui, et que Sherkane a du lire.
Et à qui est elle adressée ? Pas à J P, pas du tout son style
Sherkane tu nous pièges !
Amanda- Humeur : positivement drôle
J'y trouve la vie en rose de Piaf (il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours), Brel bien sûr, mais pas que... le coeur de rocker de Julien Clerc, Diane Dufresne aussi, qui a rencontré l'homme de sa vie et d'autres m'ont sûrement échappés.
La lettre serait-elle adressée à Jacques Pills, mari de Piaf ?
La lettre serait-elle adressée à Jacques Pills, mari de Piaf ?
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Il y a aussi le « cœur de rocker » de Julien C…
ça va faire du monde !
ça va faire du monde !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
En effet, cela fait beaucoup de monde. Aurons-nous la réponse, Sherkane ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 670
Page 1 sur 1