B : Cher maitre d'école
+5
Brigou
Myrte
Amanda
Zephyrine
automne
9 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 672
Page 1 sur 1
B : Cher maitre d'école
Comme je veux pas vous mentir , je vous fais passer ce message par mon garçon léo , élève dans votre classe , pour vous signaler son absence jeudi, car je dois emmener mon bébé qui a la varicelle chez le docteur .
je sais qu'il est pas toujours très bien obéissant et a du mal à rester en silence et préfère aller faire du vélo qu'apprendre ses leçons et faire ses devoirs , mais il est assez serviable et gardera son autre frère et sa petite sœur .
Aussi je vous remercie de l'excuser pour son absence qui ne se reproduira pas .
(100 mots )
je sais qu'il est pas toujours très bien obéissant et a du mal à rester en silence et préfère aller faire du vélo qu'apprendre ses leçons et faire ses devoirs , mais il est assez serviable et gardera son autre frère et sa petite sœur .
Aussi je vous remercie de l'excuser pour son absence qui ne se reproduira pas .
(100 mots )
automne- Humeur : égale
Re: B : Cher maitre d'école
Bien vu!
Difficile d’écrire un texte extraordinaire avec ces mots imposés.
Nous avons fait pour un mieux!
Difficile d’écrire un texte extraordinaire avec ces mots imposés.
Nous avons fait pour un mieux!
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bravo Automne ! Ton texte me fait penser aux mots de parents souvent bourrés de fôtes ! Ce n'est pas le cas mais la tournure y est !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Bravo Automne. Tu as placé les mots imposés et respecté les 100 mots dans une lettre qui a du sens.
Myrte- Humeur : Curieuse
J'aime bien l'humour fin que tu glisses entre tes lignes.
MESANGE- Humeur : colorée
Il me semble que cet enfant aime mieux garder es frères et sœurs que d'aller à l'école
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Voilà qui est clair et certainement que bien des profs vont s'y retrouver…
il y a aussi :
« je prends la plume pour vous écrire au crayon, mais l'gamin va nin venir mainan
pas que là c'est l'brin avec l'aut' qué malate et que je va à Docteur pour voir quoi et qu'est-ce. »
il y a aussi :
« je prends la plume pour vous écrire au crayon, mais l'gamin va nin venir mainan
pas que là c'est l'brin avec l'aut' qué malate et que je va à Docteur pour voir quoi et qu'est-ce. »
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Un mot d'excuse tout à fait valable !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 672
Page 1 sur 1