B. Une vie de chien
+2
Myrte
Amanda
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 674
Page 1 sur 1
B. Une vie de chien
Ce n'est pas pour me plaindre, je pense à tous les chiens errants sans abri, mais je vais quand même vous raconter ce qui est arrivé samedi dernier à mes maîtres, Monsieur et Madame Amanda et à moi, enfermés comme des voleurs dans l'entrée de la banque, là où se trouve le distributeur de billets, la porte ne s'ouvrait que de l'extérieur, on était bel et bien prisonniers, je me suis mis à aboyer avec fureur, ce qui a alerté un passant qui nous a délivrés , je suis Archie leur chien de garde !
101 mots
101 mots
Amanda- Humeur : positivement drôle
Re: B. Une vie de chien
Est ce du vécu ? Si oui, la situation devait être très cocasse !
Myrte- Humeur : Curieuse
Non je n'ai malheureusement plus de chien mais l'anecdote de la banque edt du vécu ce samedi dernier!
Amanda- Humeur : positivement drôle
Et voilà, je te l’avais dit: ” Vous êtes trop vieux pour dévaliser une banque et les banquiers n’ont pas peur des chiens!”
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Écoute, Archie, tu es un chien et malheureusement tu ne sais pas tout. Tes maîtres font parti d'un gang de pilleurs de banques. Ils ont raté leur coup cette fois-ci. Je sais, c'est difficile à entendre et à admettre, mais c'est la réalité !
Voilà pourquoi ils sont en prison et toi tu te retrouves dans un chenil !
Voilà pourquoi ils sont en prison et toi tu te retrouves dans un chenil !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Sacré Archie! Quelle imagination débordante Amanda et Alainx n'est pas en reste, j'aime bien sa version des faits aussi
Plumentête- Humeur : optimiste parfois sceptique
Sacrée Achie, A comme Amanda
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 674
Page 1 sur 1