B : Quelle peur .
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 677
Page 1 sur 1
B : Quelle peur .
Sous mon lit , tout à coup , deux yeux rouges me regardent ....
Je suis grand , j'ai dix ans et je dors pour la première fois dans une maison inconnue , j'ai donc inspecté la chambre et cette découverte m'a affolé . Je me suis précipité sous ma couette mais impossible de m'endormir .
J'ai alors saisi ma lampe torche et en me penchant, orientant la lumière sur la partie sombre , j'ai découvert qu'il s'agissait d'une poupée aux yeux phosphorescents fixés sur moi .
Rassuré , j'ai pu dormir, en serrant très fort mon doudou dans mes bras .
(100 mots )
Je suis grand , j'ai dix ans et je dors pour la première fois dans une maison inconnue , j'ai donc inspecté la chambre et cette découverte m'a affolé . Je me suis précipité sous ma couette mais impossible de m'endormir .
J'ai alors saisi ma lampe torche et en me penchant, orientant la lumière sur la partie sombre , j'ai découvert qu'il s'agissait d'une poupée aux yeux phosphorescents fixés sur moi .
Rassuré , j'ai pu dormir, en serrant très fort mon doudou dans mes bras .
(100 mots )
automne- Humeur : égale
Re: B : Quelle peur .
Tu décris bien la peur qu’engendre deux yeux rouges...et puis ce n’était qu’une poupée !
Je pense que tout enfant grandit un peu à chaque fois qu’il peut vaincre une peur réelle ou imaginaire.
Je pense que tout enfant grandit un peu à chaque fois qu’il peut vaincre une peur réelle ou imaginaire.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Doudou est toujours là pour réconforter les petits !
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Que serait l'enfance s'il n'y avait nos doudous consolateurs !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Ici les yeux inquiétants sont identifiés à la fin mais souvent les peurs enfantines ne le sont pas et c'est ce qui les rend terribles !
Myrte- Humeur : Curieuse
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 677
Page 1 sur 1