b. God save who can !
5 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 687
Page 1 sur 1
b. God save who can !
Je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps ce cirque.
Bien sûr il y avait eu les répétitions, mais c'était surtout pour les histoires d'habillage, déshabillage, la couronne d'une tonne à enfoncer sur la tête, les sceptres de tocards que je dois tenir dans mes paluches. Etc.
Là, je me sens ridicule. Mais bon, me voilà roi ! La tuile ! Je m'ennuie déjà ! Il paraît que je ne vais plus pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête. Putain ! Ça fait ch... ! Faudra lire des papelards écrits par d'autres. Ma mère au moins changeait de vêtements chaque fois qu'elle mettait le nez dehors. Certes elle portait des chapeaux ridicules, mais au moins ça faisait rire les gens. Est-ce que j'ai une tronche à faire rire ?
Et puis, le gros problème c'est Camilla ! J'avais pas tellement remarqué jusque-là : mais qu'est-ce qu'elle a vieilli ! J'ai vu sa bouille sur les photos. Un sourire niais, façon première communiante de 90 ans ! Je vais finir par regretter Diana, qui certes n'était pas un bon coup au pieu, mais au moins de corps elle était acceptable. Faut dire qu'avec Camilla on fait toujours le truc dans le noir. Avec elle, question déchaînements érotiques, elle m'épuisait presque tous les soirs ! J'espère que maintenant qu'elle est reine elle va se calmer parce que je commence à me lasser. Et je crains le sceptre qui ramollit. Pour un roi, c'est pas top !
Bon, qu'est-ce qu'on fait là déjà maintenant ? Ah oui je montre ma tronche au balcon (putain cette couronne je vais avoir un torticolis et j'en ai pour 15 jours à m'en remettre). Bon, Camilla, quand je lève ma louche pour faire coucou au peuple, tu lèves la tienne. En rythme ma chérie, tu fais comme si on était au pieu
Au fait, qu'est-ce qu'on mange ce soir, parce que là j'ai des aigreurs, faudra pas oublier mon Alka-Seltzer.
Allez on rentre, l'exhibition de toute la brochette au balcon c'est terminé.
Et puis de toute façon, j'ai envie de pisser ! Ah, cette maudite prostate !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Re: b. God save who can !
Comment as tu fais pour deviner les pensées profondes de Charles?
Je suis certaine qu’il a pensé exactement tout cela.
C’est plein d’humour et très réaliste !
Je suis certaine qu’il a pensé exactement tout cela.
C’est plein d’humour et très réaliste !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
RE B : God save who can
Je pense que Charles n'a jamais remarqué que Camilla se ridait de plus en plus ; ils partageaint tellement plus de choses que leur lit , le sport , la chasse , la vie dans leurs merveilleuses résidences à la campagne , 'ils étaient certainement heureux de vieillir ensemble .
automne- Humeur : égale
@Automne
comme tu l'auras compris, mon texte est bien évidemment deuxième degré, voire troisième ou quatrième degré des marches du palais !
comme tu l'auras compris, mon texte est bien évidemment deuxième degré, voire troisième ou quatrième degré des marches du palais !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
J’ai bien ri du début jusqu’au dernier mot. Il est royal ton texte
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 687
Page 1 sur 1