B. À table !
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 687
Page 1 sur 1
B. À table !
À table !
Je me demande bien ce qui figurera au menu ce soir...
Camilla m'a promis une surprise, ce doit être quelque chose de vraiment hors du commun. Je la connais, elle ne fait rien à moitié, ma chère moitié !
Bon, il faut attendre encore un peu, patienter dans ce carrosse inconfortable au possible, la balade, je la connais, et la couronne, quel intérêt.
J'espère que la cérémonie ne va pas durer trop longtemps...
Et ce manteau, quelle horreur, il sent l'anti-mite ! En plus, il faut sourire à la foule...
Vivement que tout cela soit terminé !
Vive les vacances !
(100 mots)
Je me demande bien ce qui figurera au menu ce soir...
Camilla m'a promis une surprise, ce doit être quelque chose de vraiment hors du commun. Je la connais, elle ne fait rien à moitié, ma chère moitié !
Bon, il faut attendre encore un peu, patienter dans ce carrosse inconfortable au possible, la balade, je la connais, et la couronne, quel intérêt.
J'espère que la cérémonie ne va pas durer trop longtemps...
Et ce manteau, quelle horreur, il sent l'anti-mite ! En plus, il faut sourire à la foule...
Vivement que tout cela soit terminé !
Vive les vacances !
(100 mots)
Invité- Invité
Re: B. À table !
A mon avis, il est bien possible que Charles ait eu ses pensées en tête !
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Bonsoir Zéphyrine !
Merci pour ton commentaire !
Oui, réaliste au possible !
Merci pour ton commentaire !
Oui, réaliste au possible !
Invité- Invité
Je crois que tu as bien compris ! Il n'a pas l'air ravi !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Ah oui, ce fameux carrosse a bien fait parler les médiaSphyria a écrit:il faut attendre encore un peu, patienter dans ce carrosse inconfortable au possible
Bien vu ces pensées de la reine et surtout un énorme plaisir de te retrouver ici, de même que dans la consigne A.
Bienvenue pour le retour
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Les comptes-rendus que j'ai vus à la télé m'ont semblé d'un merveilleux ridicule !
Je me suis même demandé s'il s'agissait d'un couronnement ou d'un enterrement, tant les protagonistes faisaient la tronche…
Je me suis même demandé s'il s'agissait d'un couronnement ou d'un enterrement, tant les protagonistes faisaient la tronche…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 687
Page 1 sur 1