A: Sur la conscience
+2
Myrte
Admin
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 688
Page 1 sur 1
A: Sur la conscience
Inspirez vous de cette image en écrivant un texte qui aura comme EXCIPIT :
"On peut tout fuir, sauf sa conscience"
- Stefan Zweigé -
- Stefan Zweigé -
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
BONNE SEMAINE
Re: A: Sur la conscience
Petit mot vite fait pour vous expliquer mon peu de présence ici depuis quelques semaines.
Déménagement, travaux dans ma nouvelle maison (toutes les finitions à faire, y compris la pose de la cuisine)
Quand on est seul, ça prend beaucoup, beaucoup de temps.
Quand on a passé la soixantaine, on travaille beaucoup, beaucoup moins rapidement qu'à 30 ans.
Quand on est très fatiguée par des semaines de stress dû à la préparation du déménagement, cartons à faire, déménagement à effectuer à 2 (merci à mon gendre qui était là) on va vite, très vite à l'essentiel pour ne pas s'épuiser davantage.
Je jette mes dernières forces dans la fin des travaux. Je vois le bout du tunnel et j'ai hâte d'en finir.
Après je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour me remettre de tout ça je crois.
Je vous embrasse, continuez à faire vivre Kalé et un MERCI gigantesque à Trainmusical, Amanda et Zéphyrine.
Sans eux, ce lieu serait passé aux oubliettes...
Déménagement, travaux dans ma nouvelle maison (toutes les finitions à faire, y compris la pose de la cuisine)
Quand on est seul, ça prend beaucoup, beaucoup de temps.
Quand on a passé la soixantaine, on travaille beaucoup, beaucoup moins rapidement qu'à 30 ans.
Quand on est très fatiguée par des semaines de stress dû à la préparation du déménagement, cartons à faire, déménagement à effectuer à 2 (merci à mon gendre qui était là) on va vite, très vite à l'essentiel pour ne pas s'épuiser davantage.
Je jette mes dernières forces dans la fin des travaux. Je vois le bout du tunnel et j'ai hâte d'en finir.
Après je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour me remettre de tout ça je crois.
Je vous embrasse, continuez à faire vivre Kalé et un MERCI gigantesque à Trainmusical, Amanda et Zéphyrine.
Sans eux, ce lieu serait passé aux oubliettes...
Bon courage Cassy ! En effet un déménagement est très fatiguant et stressant. Prend bien le temps de récupérer ensuite, l'atelier est bien gardé ! Je pense bien à toi et espère te lire à nouveau très bientôt !
Myrte- Humeur : Curieuse
RE A : Sur la conscience
Bravo Cassy d'avoir eu le courage pour effectuer tous les efforts que demande un déménagement , essaie de bien te reposer ensuite .
automne- Humeur : égale
Martine27- Humeur : Carpe diem ou Souris quand même
Bonne installation dans ton nouveau lieu !
En espérant te revoir bientôt…
on peut aussi venir se reposer sur Kaléïdoplumes !
En espérant te revoir bientôt…
on peut aussi venir se reposer sur Kaléïdoplumes !
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Bien ditalainx a écrit:…on peut aussi venir se reposer sur Kaléïdoplumes !
trainmusical- Humeur : la vie est belle
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 688
Page 1 sur 1