B - Trop c'est trop
+2
Zephyrine
Brigou
6 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 688
Page 1 sur 1
B - Trop c'est trop
Je ne sais pas ce qu’on leur a fait aux jeunes qu'ils soient adolescents ou jeunes adultes ils ont tous les yeux rivés sur leur portable. On les voit dans les rues, dans les magasins, dans les restaurants … Il semblerait qu'ils ne doivent rien louper de ce qui se passe sur les réseaux sociaux.
Leur passion devient dévorante et les rend complètement accro. Difficile d'avoir une conversation avec ces jeunes car même lors de repas de famille leur portable n'est jamais bien loin. Nous faisons tous hélas le même constat.
Mes petits enfants n'en sont pas encore là, heureusement
100 mots
Leur passion devient dévorante et les rend complètement accro. Difficile d'avoir une conversation avec ces jeunes car même lors de repas de famille leur portable n'est jamais bien loin. Nous faisons tous hélas le même constat.
Mes petits enfants n'en sont pas encore là, heureusement
100 mots
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Re: B - Trop c'est trop
Ouf, heureusement nous échappons à ce phénomène avec nos petits enfants, mais je crois qu’ils font un gros effort...
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
La plupart de ceux que tu évoques ont l'exemple de leurs parents et mêmes grands-parents qui généralement ont un Smartphone greffé à la main gauche…
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Tes réflexions Brigou me font penser à un moment passé dans la salle d'attente du médecin. Il y avait une demi-douzaine de personnes et toutes avaient leur téléphones à la main. Elles étaient reliées au monde entier par internet mais coupées de leur voisins de chaises. Étonnant d'en être arrivés là !
Myrte- Humeur : Curieuse
En plein dans le mille, Brigou !
Hier dans le métro j'étais la seule à lire un livre ! Tous, jeunes et moins jeunes, rivés sur leur téléphone !
Bien triste ce manque de communication !
Hier dans le métro j'étais la seule à lire un livre ! Tous, jeunes et moins jeunes, rivés sur leur téléphone !
Bien triste ce manque de communication !
Amanda- Humeur : positivement drôle
RE B : Trop c'est trop
Il n'y a pas que les jeunes "accros au portable" , c'est une gangrène qui a transformé le monde !
automne- Humeur : égale
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 688
Page 1 sur 1