-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A. Une ado bien sage

+9
Ameliefg
automne
Zephyrine
Myrte
EVA AlixXXL
Ataraxie
Cassy
Amanda
Charlotte
13 participants

Aller en bas

A. Une ado bien sage  Empty A. Une ado bien sage

Message  Charlotte Mar 2 Avr 2019 - 17:31

A l’adolescence, je suis tombée amoureuse de mon professeur de tennis ! Amour platonique en tout bien tout honneur cela va sans dire .Question : pourquoi emploie-t-on le verbe « Tomber » pour parler de l’amour ?

Beau qu’il était… comme un dieu d’origine italienne avec de grands yeux noirs .Question : Pourquoi j’aime toujours des hommes aux yeux bruns noirs ?

C’était un vrai un latiner lover qui m’appelait « Poulette » quand je lui renvoyais correctement la balle. Pourquoi « Poulette ? J’aurais du lui demander.

Dans ce club de tennis, je passais toutes mes après-midi non seulement pour suivre mes leçons mais aussi pour assister à celles des autres qui ( il avait beaucoup de filles à ses cours) étaient aussi folles de lui !

Et je vous précise que nous n’étions pas jalouses les unes des autres , toutes ensemble réunies à se pâmer devant notre idole !

Folles qu’on était de lui.

« Gagas » serait plus juste.

Ha, c’était un bon temps. Une de mes copines d’école faisait partie de ses fans. Après les vacances, quand on se retrouvait à la récré ,elle me montrait les photos qu’elle avait réussi à prendre de lui. La chance qu’elle avait… Je l’enviais de détenir ainsi un tel trésor !

Inévitablement ma sœur découvrit un jour mon secret .

J’ai eu la trouille de ma vie craignant par-dessus tout qu’elle ne raconte « mon aventure » aux parents.

Kafkaïen telle est l’adjectif approprié pour qualifier l’état de ma situation dans laquelle je me débrouillais plus ou moins bien mal !