A.L'homme... Mon homme

5 participants

Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty A.L'homme... Mon homme

Message  Charlotte Jeu 12 Mar 2020 - 17:31

Dimanche c’était la journée internationale de la femme.

Je n’en avais rien à cirer. Il pleuvait et je n’ai rien fait. Quel bonheur. D m’a apporté mon petit déjeuner au lit :œuf à la coque, fruit ,confiture, chocolat à tartiner croissants . Il s’est assis à coté de moi dans le lit . Ensuite après ce petit gueuleton matinal ,une bonne petite sieste s’imposait .
Je ne vous dirai pas si c’était une améliorée ou pas ; le droit à la vie privée ça existe toujours chez nous .

Je me demandais déjà quelle serait la nouvelle consigne du lendemain sur kalé…
Nous aurions bien été au cinéma l’après midi mais nous avons constaté qu’il n’y avait vraiment rien à voir si ce n’est des noirs et tristes films .Nous avions déjà vu « J’accuse »et nous avions aimé alors que certains abrutis tentaient de nous interdire l’entrée .
De plus il était à craindre qu’il y ait beaucoup d’embouteillages en ville vu les manifestations pour la journée internationale de la femme.

Alors nous sommes restés à la maison : nous avons sculpté et beaucoup lu. Nos deux occupations préférées après la sieste !

Je pensais : mon aimé, mon homme est mon passé, mon présent et mon avenir. En trois mots il est tout pour moi. Que ferais je sans lui ? Le corona virus rode sur la terre emportant avec lui des hommes et des femmes qui n’ont pas demandé de mourir. Je dois faire attention à ne pas me laisser divaguer en imaginant le pire pour ceux que j’aime.

Oui, autant rester bien au chaud chez soi en ce temps de crise qui jour après jour prend des proportions à faire craindre le pire.
Charlotte
Charlotte

Féminin Humeur : tout et rien

Revenir en haut Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty Re: A.L'homme... Mon homme

Message  Amanda Jeu 12 Mar 2020 - 17:43

Un beau dimanche pour Charlotte et son amoureux, une belle déclaration de la femme à l'homme qu'elle aime.
En toute simplicité !
Ah, que j'aime te lire Charlotte ! flower flower flower
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty Re: A.L'homme... Mon homme

Message  Martine27 Ven 13 Mar 2020 - 16:36

Pour vivre heureux, vivons cachés !

_________________
Martine27
Martine27
Martine27

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Revenir en haut Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty Re: A.L'homme... Mon homme

Message  FrançoiseB Sam 14 Mar 2020 - 13:53

Une belle journée que tu nous contes, là, Charlotte ! Merci de l'avoir partagée avec nous. Very Happy

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty Re: A.L'homme... Mon homme

Message  Virgul Dim 15 Mar 2020 - 15:23

Un joli texte pour un grand amour qui traverse les années sans rides. C'est beau et très encourageant pour tous les couples. Encore plein de bonheur pour vous deux.

Virgul

Masculin Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A.L'homme... Mon homme Empty Re: A.L'homme... Mon homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum