Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C de la part de Benji

2 participants

Aller en bas

C de la part de Benji Empty C de la part de Benji

Message  Amanda Lun 22 Juin 2020 - 19:00

C de la part de Benji Admin_10


Bon anniversaire ma chère Admin !

J'espère que tu te souviens encore de moi, Benji, dont tu as fait la mascotte de Kaléïdoplumes, il y a plus de 10 ans.

Je n'étais alors qu'un gamin qui avec sa Mamy ( Amanda) s'amusait les mercredi après-midi à écrire comme il pouvait ( avec plein de fôtes!!!) sur la consigne.
Toi qui as le sens de l'humour et de l'amour des petits, tu as accepté que je fasse partie intégrante du forum.
Et les autres participants ont joué le jeu en me mettant des comm's. Qu'est-ce que j'étais content !
Quel beau cadeau de ta part !

Aujourd'hui j'ai 18 ans et je présente à la fin du mois un travail de fin d'études en utilisant certains des textes de Kalé comme points de départ d'une mise en scène où je commente certains textes et refais ainsi mon parcours de vie. J'ai ainsi repris( si tu t'en souviens!) «  Cap' ou pas cap' » texte dans lequel mon demi-frère Martin et moi on se lançait des défis.
A partir de là, j'explique que malgré la séparation de nos parents, nous restons «  Frères un jour, frères pour toujours » et continuons à nous voir et à nous entraider.
Quand j'ai lu le texte à ma Mamy, elle s'est mise à pleurer, faut dire qu'elle pleure beaucoup ces temps-ci même si elle est super fière de moi.

Alors, mon Admin je te renvoie l'ancienne photo avec des fleurs et je t'embrasse de tout mon cœur. Jamais je ne t'oublierai !

Benjamin, dit Ben ( ex-Benji)
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

C de la part de Benji Empty Re: C de la part de Benji

Message  Cassy Lun 22 Juin 2020 - 23:00

Chère Benji,

Comment pourrais-je t’oublier ?
Impossible. D’abord parce que ta mamie me parle régulièrement de toi et ainsi je peux te suivre dans ton parcours de vie.
Ensuite parce que tu as été la mascotte de Kale pendant plusieurs années et que je me souviens d’un tout jeune garçon aimant et sensible, ce qui transparaissait dans tes textes qui étaient de bien belles qualités pour un enfant de ton âge.
Ta mamie a pleuré ( elle pleure beaucoup en ce moment dis-tu) en lisant ce texte pour ton examen de fin d’année ? C’est parce qu’elle a retrouvé dans tes mots toutes les qualités de son Benji dont elle est si fière. Et puis bien sûr qu’à travers ce texte elle a été nostalgique d’un passé pas si lointain, où tu n’étais qu’en gamin qu’elle voyait souvent et qu’elle pouvait choyer. Elle a pleuré de nostalgie, de tendresse et de fierté et aussi parce que ton texte doit être sacrément touchant.

Confidence pour confidence, en lisant ce texte que tu postes, j’ai aussi pleuré ( mais je pleure beaucoup en ce moment), de nostalgie, de tendresse et de fierté ( celle d’avoir croisé ton chemin grâce à elle) . Et je suis bien émue de voir que tu penses à moi en ces termes, alors qu’à 18 ans tu devrais être ailleurs que sur ce forum à m’envoyer des fleurs.
Et maintenant que tu es un adulte, je te souhaite une belle vie jonchée des plein de petits bonheurs que tu pourras emmagasiner. Et si l’un d’eux, même minuscule, est ta rencontre avec Kalé, j’en serai particulièrement émue .

Cette photo, je l’ai toujours, archivée sur mon ordi dans la catégorie Kaleidoplumes , Amanda et Benji .

Merci Benji, je ne t’oublie pas.
Merci Amanda pour ce merveilleux cadeau .

Je vous embrasse tous les deux bisous
Cassy
Cassy
Admin

Féminin Humeur : Emotionnellement vivante

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum