Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A. Un navet

+7
Martine27
Zephyrine
silhène
Sherkane
Myrte
Daboum
trainmusical
11 participants

Aller en bas

Quelle critique vous convient? :-)

A. Un navet Bar_left0%A. Un navet Bar_right 0% 
[ 0 ]
A. Un navet Bar_left100%A. Un navet Bar_right 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

A. Un navet Empty A. Un navet

Message  trainmusical Ven 23 Oct 2020 - 4:06

C’est l’histoir d’un tueur qui s’appele Jarot qui aime tuer pour se faire admiré par les femmes.
La difficulté pour Jarot est la préparation avant de passé à l’acte, réfléchire les lieux des exécutions, comment prendre par surprise les victimes. Tous les détail sont donnés de la manière de ces crimes pour la bonne cause. L’empoisonnemment qui montre avec délice la soufrance d’une proie, les moyens de tuer avec une arme décrivant les bruits des tirs ou les coups de couteaux tranchant la peau pour achever ceux qui n’avaient qu’a resté à la maison, la beauté du sang le long de leur corps jusque’à terre, ornant le sol magiquement d’un beau rouge.
Magnifique description des cri de douleur et de peur, belle sonorité.
Comme ça Jarot va certainement pouvoire mieux draguer les nanas.
Vive lui.

**********

A.La Presse à sensation.

Yaisse, un super bouquin qui va emballer les plus difficle. Tous les détails comment meurent les victimes sont bien illustrés. Ça se lit sans être obligé de réfléchire. les pages se tournent facilement ee c’est très bien écrit et il y a de très belles photo. J’adore. C’est un très grand écrivains qui devraient être encore plus célèbre.
Un bouquin à recommander courrez l’acheter, vous ne serez pas déçu, c’est trop cool.



B.Revue littéraire.

J’espère que les lecteurs ne me tiendront pas rigueur de ne mener qu’une critique superficielle de ce livre. La raison est simple, je n’ai pas lu ce nouveau roman.
La quatrième page de couverture me suffit pour repérer le contenu: violence inacceptable, éloge de la joie d’observer l’autre souffrir!
Un récit abominable, qui devrait, selon mon humble avis, être censuré.
L’auteur doit certainement être un cuistre sadique, qui ne mérite nullement d’être connu. Je doute qu’il ait le moindre respect des femmes.
À noter les nombreuses fautes grammaticales et d’orthographe, une honte à l'encontre de notre belle langue!
Il est d’autant plus curieux, voire regrettable, que les éditions Belles Lectures aient osé publier un tel navet, désolé pour ce jugement.
Je refuse, en mon âme et conscience, de rajouter la moindre réflexion sur cette horreur qui me glace, et je pèse mes mots.

_________________
Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.
- Richard Wagner -
trainmusical
trainmusical

Masculin Humeur : la vie est belle

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Daboum Ven 23 Oct 2020 - 12:50

J'ai eu peur ! peur
Les atrocités de l'histoire rejoignent la maltraitance de la langue ! La deuxième critique m'a rassurée, Train maîtrise son sujet ! Bravo brav brav
Daboum
Daboum

Féminin Humeur : jusqu'ici, ça va

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Myrte Ven 23 Oct 2020 - 16:40

En effet tu nous donnes envie de vite faire demi-tout et de partir en courant loin de cette horreur !

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Sherkane Ven 23 Oct 2020 - 20:58

Et bien là tu nous scotches Very Happy
Une façon originale d'aborder la consigne. Dis moi que c'est pas toi l'auteur de ce navet quand même heu!
Sherkane
Sherkane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  silhène Ven 23 Oct 2020 - 21:57

Non, mais quel talent, de décrire puis de démonter un si effrayant navet Exclamation Exclamation
J'avoue, j'ai quand même un peu flippé  affraid !
gagné brav
silhène
silhène

Féminin Humeur : positive, autant que possible

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Zephyrine Sam 24 Oct 2020 - 10:30

J'ai voté! Original ce sondage....

En début de lecture, j'ai eu peur car j'ai pensé que c'était le pirate de ton ordi qui avait écrit avec" ôtant de fôte"!
Un livre à conserver à tout prix dans une bibliothèque fermée à double tour!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Martine27 Sam 24 Oct 2020 - 15:56

Il manque juste quelques mots écrits style texto pour parfaire cette excellente 4ème de couverture suée

_________________
Martine27
Martine27
Martine27

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Charlotte Sam 24 Oct 2020 - 17:24

Le seul commentaire que je peux écrire c'est que je n'aime pas et que je n'achèterai pas ce livre.
Charlotte
Charlotte

Féminin Humeur : tout et rien

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Amanda Dim 25 Oct 2020 - 11:04

D'abord j'ai eu du mal à lire la 4e de couv' à cause de la couleur de l'encre choisie, peu lisible colere colere
Après mon sang n'a fait qu'un tour pour la première critique à cause des fôtes d'orthographe et puis j'ai compris pourquoi elles y étaient.
Enfin, la seconde critique rattrape tout mais je ne lirai certainement pas ce navet.
Bravo pour l'humour ! Contents
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Virgul Dim 25 Oct 2020 - 16:29

Tu nous a bien bluffés et c'est vrai qu'on respire vraiment à la lecture de la seconde critique. J'ai cru que quelqu'un avait piraté ton pseudo! Très originale ton approche de la consigne.

Virgul

Masculin Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  FrançoiseB Mar 27 Oct 2020 - 15:15

Tu ne m'en voudras pas, Trainmusical, si je n'achète pas ton nouveau roman ? heu! Contents

En tous cas, bravo pour la mise en scène ! bravo

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

A. Un navet Empty Re: A. Un navet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum