Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A: écriture libre

2 participants

Aller en bas

A: écriture libre  Empty A: écriture libre

Message  Admin Lun 26 Avr 2021 - 15:15

Bonjour à tous.
On s’est demandé avec les modos  ce qu’on pourrait vous proposer pour cette consigne particulière . Un chiffre important et bien rond.
Les modos  ont fait des suggestions qui tournaient autour de ce chiffre et puis j’ai réfléchi et je me suis dit que c’était bien de marquer le coup sur cette consigne mais que finalement j’avais envie de le faire d’une manière différente.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous laisser carte blanche.
J’ai envie que vous écriviez  un texte qui prendra la forme de votre choix, sur un sujet qui vous tient particulièrement à cœur en ce moment.
Une lettre que vous aimeriez écrire à quelqu’un, une prose sur un sujet d’actualité ( sans entrer dans le domaine politique ou religieux), une poésie, un texte sur une image ou une photo que vous aimez particulièrement, votre état d’âme du moment, une personne que vous avez envie de mettre en avant.
Bref c’est un sujet libre dans lequel vous mettrez un peu, beaucoup, de vous.
Alors le mot d’ordre sera simplement : écrivez Very Happy

Rappel des règles de la consigne A

Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :

• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre  titre.

Exemple : A. De retour

—————————

Amanda va beaucoup mieux, je suis très heureuse de la voir revenir en pleine forme ( j’espère) parmi nous. Elle nous a fait une belle frayeur.
Je t’embrasse Amanda .

J’ai une grosse pensée pour le petit Noé, Françoise, permets moi de l’embrasser à travers toi. Je souhaite de tout cœur que sa santé s’améliore au plus vite.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: écriture libre  Empty Re: A: écriture libre

Message  alainx Mer 28 Avr 2021 - 11:28

Merci pour cette consigne.
Merci aussi d'avoir 600 fois élaboré 600 consignes durant toutes ces années.
Merci également à l'équipe des modérateurs actuels et toutes celles et ceux qui ont précédé.
Merci enfin de nous offrir ce plaisir de partager depuis si longtemps sur ce site de l'écriture et de l'amitié.

_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

A: écriture libre  Empty Re: A: écriture libre

Message  Admin Mer 28 Avr 2021 - 13:57

Puisqu’on est dans les remerciements, MERCI à toi d’avoir écrit presqu’autant de textes que le nombre de consignes postées et merci à tous les participants, réguliers ou occasionnels qui ont permis que nous en arrivions à cette 600ème consigne cool

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

A: écriture libre  Empty Re: A: écriture libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum