Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D. Une famille sur la bonne voie

4 participants

Aller en bas

D. Une famille sur la bonne voie Empty D. Une famille sur la bonne voie

Message  trainmusical Dim 15 Jan 2023 - 22:21

Kale c'est une famille qu'une plume que j'ai croiée sur son chemin et qui m'y a invité à participer juste quelques mopis après le lancement de de cet espace. Donc j'ose dire que ça fait presque 15 ans que j'y suis.

Kale c'est une famille oû j'ai appris à écrire, élaborer une meilleure syntaxe, mieux simplifier mes phrases.
C'est grâce à plusieurs d'entre vous, dont Cassy, Amanda, Myrte, etc. que je le dois, MERCI flower

Kale c'est une famille qui m'a encouragé dans des moments bien spéciaux, des bons:
Mes anniversaires ronds, le départ à la retraite, des naissances de mes petits-enfants.
Des moins bons aussi où je me suis senti si bien soutenu: comme mon opération du cœur, mort de ma belle-fille où il fallu faire un long et pénible voyage.

Kale c'est une famille où je m'y sens bien, par votre gentillesse, vos remarques, votre humour, et surtout vos écritures qui sont la cible première de ce forum.

Kale c'est une famille où je me suis fait des amis, avec des rencontres très riches.

Kale c'est une famille qui est le bébé de notre chère Admin.

Kale c'est une famille qui est repartie sur la bonne voie pour les 15 prochaines années j'aurai peut-être 87 ans
c-c Very Happy

_________________
Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.
- Richard Wagner -
trainmusical
trainmusical

Masculin Humeur : la vie est belle

Revenir en haut Aller en bas

D. Une famille sur la bonne voie Empty Re: D. Une famille sur la bonne voie

Message  Admin Dim 15 Jan 2023 - 23:32

Ahhhhhhhh, te voilà enfin toi Contents
Je vais rajouter:

Kalé c'est un mec adorable qui fait partie du staff, qui est toujours présent dans les moments difficiles, là pour soutenir, encourager, ou être simplement présent.

bisous

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

D. Une famille sur la bonne voie Empty Re: D. Une famille sur la bonne voie

Message  Zephyrine Lun 16 Jan 2023 - 10:28

Que serais-je sans toi, dirait Kalé si elle pouvait parler.... Ah train, toujours là quand il faut, tu es celui qui trouve une solution à tout les problèmes de dernière minute et sans jamais se plaindre.

Tu auras quel âge, dis tu, dans 15 ans?
Moi j’en aurai 95, ce qui ne m’empêchera jamais de .....radoter! Contents
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

D. Une famille sur la bonne voie Empty Re: D. Une famille sur la bonne voie

Message  Myrte Sam 21 Jan 2023 - 9:12

Je suis contente si j'ai pu contribuer à améliorer ton écriture. Nous gagnons tous à participer à cet atelier. Merci pour tes petits messages privés réconfortants, tu es plein d'empathie et très attentionné.

Myrte

Féminin Humeur : Curieuse

Revenir en haut Aller en bas

D. Une famille sur la bonne voie Empty Re: D. Une famille sur la bonne voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum