A Vers la folie
+3
Zephyrine
FrançoiseB
Ataraxie
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 499
Page 1 sur 1
A Vers la folie
Mais votre truc m’agace ! C’est à devenir fou.
Vous avez vu leur tête avec leur air de ne pas y toucher ?
Et leurs mains ? On ne voit qu’elles ! Moi, je leur couperai et je les ferai sécher en haut de la tour d’un château du Moyen Âge ou alors je les donnerai à manger aux chiens du châtelain.
Vous m’obligez à écouter pareille chose. Je sens que je vais sombrer dans la folie mais peut-être y suis-je déjà ? ( oui, certains le pensent, j’en suis pratiquement sûre ).
Ataraxie a perdu tout contrôle : elle part, court, tourne, vire, fuit. Où se cacher ? Pitié, ne plus rien entendre ! Devenir sourde, complètement sourde.
Les mains, ces horribles mains !
Il devrait être interdit de jouer de pareilles choses !
On devrait enfermer là-bas au fin fond de la Sibérie ces deux oiseaux de mauvais augure. Ce serait marrant, ils auraient leurs mains gelées. Ils seraient paralysés.
Non !
Mon idée première est la meilleure : il faut leur couper ces instruments de torture.
Commentaire : Je n'ai écouté qu'une fois ... trop dur de refaire passer ce truc là. J'ai écrit à la main, je ne maîtrise pas le clavier , j'en suis restée à la plume sergent major !?
Vous avez vu leur tête avec leur air de ne pas y toucher ?
Et leurs mains ? On ne voit qu’elles ! Moi, je leur couperai et je les ferai sécher en haut de la tour d’un château du Moyen Âge ou alors je les donnerai à manger aux chiens du châtelain.
Vous m’obligez à écouter pareille chose. Je sens que je vais sombrer dans la folie mais peut-être y suis-je déjà ? ( oui, certains le pensent, j’en suis pratiquement sûre ).
Ataraxie a perdu tout contrôle : elle part, court, tourne, vire, fuit. Où se cacher ? Pitié, ne plus rien entendre ! Devenir sourde, complètement sourde.
Les mains, ces horribles mains !
Il devrait être interdit de jouer de pareilles choses !
On devrait enfermer là-bas au fin fond de la Sibérie ces deux oiseaux de mauvais augure. Ce serait marrant, ils auraient leurs mains gelées. Ils seraient paralysés.
Non !
Mon idée première est la meilleure : il faut leur couper ces instruments de torture.
Commentaire : Je n'ai écouté qu'une fois ... trop dur de refaire passer ce truc là. J'ai écrit à la main, je ne maîtrise pas le clavier , j'en suis restée à la plume sergent major !?
Ataraxie- Humeur : Changeante
Re: A Vers la folie
C'est amusant et intéressant de voir le ressenti différent que nous procure cette musique (qui ne l'est pas pour certain(e)s). Soit elle plaît, soit elle déplaît fortement ! Il n'y a pas de juste milieu.
Couper les mains ? Oh non, tout de même pas, Ataraxie !
Couper les mains ? Oh non, tout de même pas, Ataraxie !
J'ai comme l'impression que tu ne les aimes pas ces deux là ! Cruella....
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Ben dis donc, faut pas te contrarier !!! Ceci dit si tu leur coupes les mains, ils peuvent encore jouer avec les pieds (ce qui est déjà le cas si je te comprends bien ). Ceci dit tu as raison, il ne fallait pas que ça dure plus de 6 minutes sinon bonjour les dégâts pour les neurones
Mince voilà que nous avons la Reine de Coeur parmi nous !!! Non pas la tête !!!
On pourrait dire que tes mots sont l'expression d'un cauchemar en direct..... mais tu l'as fait et tu as écrit pendant les 6 minutes que durait cette torture pour toi. Bravo pour le courage d'être allée au bout.
MESANGE- Humeur : colorée
Ataraxie a écrit:Commentaire : Je n'ai écouté qu'une fois ... trop dur de refaire passer ce truc là
Je t'assure qu'il y a bien pire! Sisi, ça se voit que tu m'as pas écouté quand je joue du piano
Cruella d'Enfer est déchaînée...
Déjà que pour trouver son texte deux consignes plus tôt c'est toute une affaire...
En route pour devenir notre sorcière bien-aimée pour la suite ?
Déjà que pour trouver son texte deux consignes plus tôt c'est toute une affaire...
En route pour devenir notre sorcière bien-aimée pour la suite ?
Amanda- Humeur : positivement drôle