B. Un doux privilège
3 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1
B. Un doux privilège
Le privilège dont je bénéficie est l'un des plus beaux à mon sens, il s'agit de celui que m'accordent mes petits-fils lorsqu'ils me confient leurs petits secrets, lorsqu'ils me parlent de petites choses qui les tracassent ou dont ils ne sont pas très fiers, lorsqu'ils me questionnent sur la vie.
Dès qu'ils ont besoin, je suis là pour les écouter, les rassurer ou pour leur expliquer ce qu'ils ne comprennent pas, ce qu'ils prennent parfois pour de l'injustice.
J'ai une oreille attentive et une infinie patience, cela, ils le savent, ils en profitent, et ceci pour mon plus grand bonheur.
Dès qu'ils ont besoin, je suis là pour les écouter, les rassurer ou pour leur expliquer ce qu'ils ne comprennent pas, ce qu'ils prennent parfois pour de l'injustice.
J'ai une oreille attentive et une infinie patience, cela, ils le savent, ils en profitent, et ceci pour mon plus grand bonheur.
(100 mots)
RE B/Un doux privilège
Bravo pour cette mamie toujours attentive et douce et ils s'en souviendront toute leur vie.
automne- Humeur : égale
Re: B. Un doux privilège
Le privilège d'écouter ses petits enfants, je connais et j'aime...On voit bien que ça te tient à coeur et pour eux aussi c'est un privilège. ..
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Re: B. Un doux privilège
Oui, cela me tient chaud au coeur, Zéphyrine, cela se sent tant que cela ?
Merci pour tes mots, Automne !
Merci pour tes mots, Automne !
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 514
Page 1 sur 1