B/Oublions la playlist
+4
Amanda
Brigou
alainx
automne
8 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 516
Page 1 sur 1
B/Oublions la playlist
-Maintiens le doigt dessus et sélectionne puis ajoute à PLAYLIST
-Zut tout a disparu ! Tu m'avais dit que tout était très simple,qu'il suffisait de cliquer sur l'icone ma musique,que tu faisais cela fréquemment...
-J'abandonne , j'ai passé des heures en vaines tentatives;je devais pouvoir choisir les tubes de mes vingt ans,oublions,oublions....
Je vais ressortir mon vieil électrophone que l'on appelait aussi tourne -disques et mes vinyles ,j'ai même conservé le petit chiffon qui permettait d'enlever la poussière sur les microsillons pour un son plus net.
Je revivrai ainsi des moments heureux..
(102 mots)
-Zut tout a disparu ! Tu m'avais dit que tout était très simple,qu'il suffisait de cliquer sur l'icone ma musique,que tu faisais cela fréquemment...
-J'abandonne , j'ai passé des heures en vaines tentatives;je devais pouvoir choisir les tubes de mes vingt ans,oublions,oublions....
Je vais ressortir mon vieil électrophone que l'on appelait aussi tourne -disques et mes vinyles ,j'ai même conservé le petit chiffon qui permettait d'enlever la poussière sur les microsillons pour un son plus net.
Je revivrai ainsi des moments heureux..
(102 mots)
automne- Humeur : égale
Re: B/Oublions la playlist
Marcel Amont — Tino Rossi — Maurice Chevalier — Berthe Sylva — Luis Mariano — Marie-Josée Neuville et Johnny boy — Georges Guétary — Jean Sablon — Francis Lemarque — et Sylvie Vartan…
(laquelle est quand même là depuis au moins un siècle !!…)
(laquelle est quand même là depuis au moins un siècle !!…)
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Mon vieux électrophone est rangé dans un carton avec tous mes vinyles !! Quand je veux écouter mes chanteurs préférés je les trouve sur le net et je les écoute toujours avec plaisir.
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
N'est pas "playlist" qui veut !
Tu as raison, Automne, ressors ce bon vieux tourne-disque qui ne demande que cela !
Tu as raison, Automne, ressors ce bon vieux tourne-disque qui ne demande que cela !
Quitte à me répéter, j'aime ma playlist que j'ai choisie rien que pour moi et que je peux écouter quand j'en ai envie sans casser les oreilles autour de moi.
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
Oserais-je avouer que je n'ai pas de playlist, que je me contente d'être fidèle à ma radio favorite ( selon le pays où je suis) et à mes bons vieux CD ? et ça me va très bien !
Amanda- Humeur : positivement drôle
Pas de playlist, je vis le plus souvent dans le silence.
Pas de liste de courses ( je l'oublie toujours ). Rien de cadré, tout à l'inspiration. Il y a des inconvénients certes mais c'est comme ça.
Pas de liste de courses ( je l'oublie toujours ). Rien de cadré, tout à l'inspiration. Il y a des inconvénients certes mais c'est comme ça.
Ataraxie- Humeur : Changeante
J'ai aussi tourne-disque et vinyles, mais c'est un peu encombrant pour nager
Page 1 sur 1