A. Ne l’oublions pas
4 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 588
Page 1 sur 1
A. Ne l’oublions pas
Chloé nous a quittés l’an dernier. A ce sujet j’ai posté un message ICI
Chloé était une fidèle qui a participé à presque toutes les consignes depuis son arrivée jusque quelques mois avant son décès. Malheureusement les derniers mois, sa maladie ne lui permettaient plus d’écrire.
Nous allons lui dire au revoir à notre façon. Et pour lui rendre hommage rien de mieux que de plancher sur une consigne qu’elle nous avait proposée ( consigne 508) en changeant un peu les contraintes .
Voici donc la consigne :
En vous inspirant de cette photo écrivez un texte qui aura comme incipit :
Tout a changé au fil des ans
La photo ainsi que la phrase sont de Chloé.
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
———————————
Les ateliers d’anniversaire sont toujours ouverts.
Pensez à aller y faire un tour et à participer pour ceux qui s’y sont inscrits.
Bonne semaine à tous
Chloé était une fidèle qui a participé à presque toutes les consignes depuis son arrivée jusque quelques mois avant son décès. Malheureusement les derniers mois, sa maladie ne lui permettaient plus d’écrire.
Nous allons lui dire au revoir à notre façon. Et pour lui rendre hommage rien de mieux que de plancher sur une consigne qu’elle nous avait proposée ( consigne 508) en changeant un peu les contraintes .
Voici donc la consigne :
En vous inspirant de cette photo écrivez un texte qui aura comme incipit :
Tout a changé au fil des ans
La photo ainsi que la phrase sont de Chloé.
Rappel des règles de la consigne A
Le titre de votre texte doit être composé de la façon suivante :
• Lettre correspondant à la consigne (ici c’est la consigne A) suivi d’un point, suivi de votre titre.
Exemple : A. De retour
Pour poster votre texte, cliquez sur l’icône « Ecrire »
———————————
Les ateliers d’anniversaire sont toujours ouverts.
Pensez à aller y faire un tour et à participer pour ceux qui s’y sont inscrits.
Bonne semaine à tous
Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév 2021 - 1:08, édité 1 fois
Re: A. Ne l’oublions pas
Chloé écrivait avec talent, elle va nous manquer.
Je voudrais rappeler aux personnes qui se sont inscrites à l'atelier érotique que j'attends leur texte avec intérêt. Il n'est pas trop tard, mais il serait temps d'y penser.
Je voudrais aussi rappeler que les personnes qui n'ont pas participé sont les bienvenues pour venir lire et commenter ( un petit signe d'encouragement, ça aide) Il y a vraiment de très bons textes qui ne risquent pas de choquer. Je vous remercie pour eux.
Amanda
Je voudrais rappeler aux personnes qui se sont inscrites à l'atelier érotique que j'attends leur texte avec intérêt. Il n'est pas trop tard, mais il serait temps d'y penser.
Je voudrais aussi rappeler que les personnes qui n'ont pas participé sont les bienvenues pour venir lire et commenter ( un petit signe d'encouragement, ça aide) Il y a vraiment de très bons textes qui ne risquent pas de choquer. Je vous remercie pour eux.
Amanda
Amanda- Humeur : positivement drôle
Je suis allé revoir la consigne 508. Que de souvenirs !
Le sentiment que l'on s'était bien amusé. (Moi en tout cas…). Narcissiquement j'ai relu mon texte. Depuis il y a eu la covid. Le sentiment que c'était une autre époque. Et puis Chloé s'en est allée…
une émotion forte tout à coup de nos fragilités et de nos forces mêlées.
Le sentiment que l'on s'était bien amusé. (Moi en tout cas…). Narcissiquement j'ai relu mon texte. Depuis il y a eu la covid. Le sentiment que c'était une autre époque. Et puis Chloé s'en est allée…
une émotion forte tout à coup de nos fragilités et de nos forces mêlées.
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Alain : j'ai fait comme toi, j'ai relu mon texte car je l'avais oublié et quelques autres dont le tien qui m'a autant amusée qu'à l'époque. Chaque consigne est un moment unique de partage et j'apprécie la diversité des propositions autant que des écrits. C'est d'une richesse ! Quelle chance nous avons !
Apprendre que l'une d'entre nous n'est plus là nous laisse un grand vide.
Apprendre que l'une d'entre nous n'est plus là nous laisse un grand vide.
Myrte- Humeur : Curieuse
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 588
Page 1 sur 1