B. Ailleurs
+3
Zephyrine
automne
Daboum
7 participants
Kaléïdoplumes 4 :: Archives 2019/2023 :: Espace Ecriture et Photo :: Ecriture et Photo sur consigne :: Consignes 579
Page 1 sur 1
B. Ailleurs
Excuse-moi, tu disais ? j’avais la tête ailleurs.
Elle m’énerve quand elle répond ça. C’est aussi elle qui me dit « Faut qu’on parle » et qui n’écoute pas quand je lui parle, si ce n’est pas ce qu’elle veut entendre. Elle m’exaspère de plus en plus.
Au début de notre relation, nos cœurs battaient à l’unisson, nos pensées aussi, sans parler de nos corps. Le temps érode tout. La routine a éloigné nos cœurs. Nos relations ont perdu leur piment. Nos pensées suivent des chemins de plus en plus divergents.
Ailleurs, c’est peut-être la solution. Je vais aller ailleurs.
Elle m’énerve quand elle répond ça. C’est aussi elle qui me dit « Faut qu’on parle » et qui n’écoute pas quand je lui parle, si ce n’est pas ce qu’elle veut entendre. Elle m’exaspère de plus en plus.
Au début de notre relation, nos cœurs battaient à l’unisson, nos pensées aussi, sans parler de nos corps. Le temps érode tout. La routine a éloigné nos cœurs. Nos relations ont perdu leur piment. Nos pensées suivent des chemins de plus en plus divergents.
Ailleurs, c’est peut-être la solution. Je vais aller ailleurs.
Daboum- Humeur : jusqu'ici, ça va
Re: B. Ailleurs
Beaucoup pensent que c'est mieux ailleurs...Faut bien réfléchir avant d'y aller! :
Zephyrine- Humeur : Parfois bizarre
L'herbe est plus verte sur la pelouse de son voisin.
Amanda- Humeur : positivement drôle
Amanda a piqué mon commentaire
Je complète en disant "on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" !!
Je complète en disant "on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" !!
Brigou- Humeur : Généralement joyeuse et optimiste
Ailleurs ?
Il y est déjà, dès la première phrase…
de toute façon, pour lui, ici ou ailleurs… il semblerait qu'il ne soit jamais nulle part !
(À moins que « il » soit « elle »)
Il y est déjà, dès la première phrase…
de toute façon, pour lui, ici ou ailleurs… il semblerait qu'il ne soit jamais nulle part !
(À moins que « il » soit « elle »)
alainx- Humeur : ça va ! et vous ?
Est-ce qu'aller ailleurs sera la bonne solution ? Huum... pas sûr, mais après tout c'est lui qui voit !