Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A Toute la vérité, rien que la vérité

+2
catsoniou
Ataraxie
6 participants

Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Ataraxie Jeu 4 Juil 2019 - 16:17

Dehors la colline est écrasée par le soleil de ce mois de juillet. Seules les cigales osent troubler le SILENCE. Quelques cyclistes-touristes s’aventurent sur la route du Ventoux. Pauvres fous, arriveront-ils au moins jusqu’à la stèle où Tom Simpson donna un dernier coup de pédale via l’outre monde ?
Au Col des Tempêtes, le sommet est encore loin pour des corps épuisés par la canicule. Les doux rêveurs mal entraînés zigzaguent sur l’asphalte, leur vue se trouble. On dit même que certains ont des hallucinations et aperçoivent des FARFADETS courant devant eux.
Moi qui vis au pied du Géant de Provence, je puis vous assurer qu’il ne peut s’agir de visions dues à une trop grande chaleur  ou d’un SONGE d’une journée d’été : à la fin de l’AUTOMNE, lorsque la première NEIGE recouvre le Mont Serein, j’ai vu de mes yeux vu, un groupe de farfadets dansant dans la forêt.
Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas, venez me trouver ! Il vous suffira de demander où habite le Folle de la Garrigue, ici tout le monde me connaît.

heu!

Ataraxie

Féminin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Ataraxie Jeu 4 Juil 2019 - 17:18

Comment as-tu trouvé ma photo ?
C'est une vraie de vrai

Ataraxie

Féminin Humeur : Changeante

Revenir en haut Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty RE A/ Toute la vérité,rien que la vérité

Message  automne Jeu 4 Juil 2019 - 20:55

Ataraxie tu sais nous faire rêver, on imagine bien ces elfes envahir ton beau mont Ventoux !brav

automne

Féminin Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Zephyrine Ven 5 Juil 2019 - 15:27

Il manque juste la chèvre de monsieur Séguin...
Belle histoire féerique.
Pour l'adresse je précise : Cruella, la folle de la Garrigue!
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Martine27 Ven 5 Juil 2019 - 17:23

Toi, tu as partagé le vin des fées de Cats ! Trop chaud pour moi ton coin, j'espère trouver des farfadets au frais dans ma forêt

_________________
Martine27
Martine27
Martine27

Féminin Humeur : Carpe diem ou Souris quand même

Revenir en haut Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Amanda Sam 6 Juil 2019 - 15:04

Cruella d'enfer de la Garrigue, on la savait un peu à l'ouest mais de là à nous entrainer dans des hallucinations, ça craint ! peur
Par contre pour les cyclistes amateurs du Ventoux, les pompiers de Malaucène ne savent plus ou donner de la tête, tu as raison !
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A  Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: A Toute la vérité, rien que la vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum