Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A.la première fois

+4
Amanda
Zephyrine
FrançoiseB
Charlotte
8 participants

Aller en bas

A.la première fois Empty A.la première fois

Message  Charlotte Mar 25 Fév 2020 - 17:48

Qu’est ce que je peux être bête parfois.

Oui j’aurais du … on dit toujours çà, après … quand le mal est fait, quand il est impossible de revenir en arrière.

 J’aurais du, quoi en fait ? Lui dire que qu’il fallait encore un peu  attendre,  le temps que je prenne mes précautions,  que j’ai 16 ans ( c’était dans une semaine) que j’aille chez le médecin demander une certaine pilule.
Je n’ai rien dit du tout, devenue presque  tout à fait folle de le voir tout nu et tout bronzé .
Mon dieu qu’il était beau ce garçon … J’étais dans tous mes états. Moi je n’étais pas encore tout à fait à poils :  j’étais presque toute nue :  il me fallait seulement  encore enlever le bas. Je n’étais pas tout à fait à l’aise ,même pas du tout.
J’ai donc éteint la lumière, il faisait presque noir et c’est alors que la fête ( c’est pas vraiment le terme qui convient) a commencé. C’était la première fois  …

C’était complètement raté, cela a duré maximum 2 minutes et encore… je suis généreuse !
Je m’en souviendrai toute ma vie parce que c’est après que j’ai pensé : et si jamais je suis enceinte ? Quel cauchemar, quelle horreur ,au secours, que vont dire les parents ?
J’ai du attendre 3 semaines  pour le savoir…
C’est long 3 semaines ,cela n’en finit pas, je n’en dormais pas, je n’en mangeais plus. Les parents me regardaient avec un drôle d’air .
Enfin elles sont arrivées … mes règles et tout  s’est réglé … jusqu’à la prochaine fois où là,
je me le suis juré, je me ferais pas avoir !
J'aurais du être contente, sauter de joie .J'ai surtout pleuré.
Charlotte
Charlotte

Féminin Humeur : tout et rien

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  FrançoiseB Mar 25 Fév 2020 - 18:15

La première fois est un moment que l'on n'oublie pas, que ce soit raté ou réussi.
Nombre de filles ont dû se faire peur, et nombre aussi se sont retrouvées enceintes et contraintes à se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas, c'était comme cela avant.

_________________
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.
(Charles Baudelaire)
FrançoiseB
FrançoiseB

Féminin Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  Zephyrine Mer 26 Fév 2020 - 14:30

Cette histoire, il n'y avait que toi pour l'écrire de cette façon et surtout pas de façon édulcorée! Ce n'était pas si facile...
Zephyrine
Zephyrine

Féminin Humeur : Parfois bizarre

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  Amanda Mer 26 Fév 2020 - 17:17

Tout à fait vrai, on s'y croirait !
Mais, petite question m- "As-tu décidé de ne plus tenir compte de la consigne ?" Je trouve bien dans ton texte trois fois "J'aurais du" mais pas de "presque"qui était censé s'y trouver trois fois aussi.
Distraite, Charlotte ? r-_
Amanda
Amanda

Féminin Humeur : positivement drôle

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  alainx Jeu 27 Fév 2020 - 12:49

"Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois"


_________________
"Écrire, c'est brûler vif, mais aussi renaître de ses cendres. "
Blaise Cendrars
ICI : Le Blog d'AlainX
alainx
alainx

Masculin Humeur : ça va ! et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  Virgul Jeu 27 Fév 2020 - 15:07

Un témoignage brut de décoffrage dans le style typique de Charlotte... moi j'adore!

Virgul

Masculin Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  Admin Jeu 27 Fév 2020 - 16:20

Autre époque, autre mœurs. Heureusement que les féministes sont passées par la suée
Quant aux premières fois ... y en aurait des choses à dire, hein les filles ? ( et les garçons d’ailleurs 😇)

_________________
Bonjour Invité, je suis heureuse de te compter parmi les Kaléïdoplumiens  flower

Admi......ratrice de vos mots !!!!!.
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A.la première fois Empty Re: A.la première fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum